Rencontre – débat autour de la parution de l’ouvrage « Le vieillissement saisi par le soin »

Nouveauté : «Le vieillissement saisi par le soin ». Invitation à la présentation du livre en visioconférence le 5 février 2022

À l’occasion de la parution de Le vieillissement saisi par le soin, deuxième ouvrage de la collection « Psychanalyse et Vieillissement », une rencontre et un débat sont organisés et animés par : Monique Bydlowski, Catherine Caleca, Philippe Gutton, Jérôme Pellerin, Céline Racin, Franck Rexand-Galais et Benoît Verdon. En collaboration avec le SULISOM, la faculté de psychologie de l’université de Strasbourg, la faculté sociétés et humanités de l’université de Paris et la PCPP.
 Téléchargez un extrait Le vieillissement saisi par le soin:

La rencontre aura lieu en visioconférence sur Zoom le 5 février 2022 de 9h à 12h.

Informations pratiques :