AAC APRÈS-MIDI DOCTORAL SULISOM

AAC APRÈS-MIDI DOCTORAL « Les transferts »

Chers collègues doctorants,

Notre Laboratoire SuLiSoM (Subjectivité, Lien Social et Modernité) a le plaisir de vous informer que nous organisons un après-midi doctoral le 10 octobre 2024 au sein de notre Université de Psychologie de Strasbourg.
Intitulé « Les Transferts », cet après-midi sera accolé à notre colloque international du 11 et 12 octobre 2024, auxquelles les doctorants ont accès avec un tarif réduit.
En pièce jointe, veuillez trouver notre affiche, l’argumentaire de cet après-midi doctoral, ainsi que le document a complété en cas de soumission d’une communication.
En vos qualités de directeur de laboratoire, directeurs de thèses, enseignants-chercheurs, gérant d’École Doctorale, veuillez transmettre ces documents à vos doctorants.
Nous attendons un retour sur l’adresse mail suivante : doctorantssulisom@gmail.com
L’appel à participation sera clôturé le 25/05/2024.
Bien cordialement,
Le comité d’organisation et scientifique