Colloque « Des liens sous tension. Regards croisés sur les usages du numérique par et pour des personnes âgées en situation de dépendance »

Dates :  9 et 10 septembre 2022
Lieu : salle Ourisson –Institut Lebel –4 rue Blaise Pascal – Université de Strasbourg
Colloque en présentiel et visioconférence –Entrée libre sur inscription jusqu’au 5 septembre
Céline Racin de l’équipe du projet INNOVEHPAD (Innovations numériques et organisationnelles pour le lien Social en EHPAD suite à l’épidémie de Covid-19) a le plaisir de vous informer de la tenue du colloque interdisciplinaire « Des liens sous tension. Regards croisés sur les usages du numérique par et pour des personnes âgées en situation de dépendance ».

Avec le soutien de l’Institut de la longévité, des vieillesses et du vieillissement (ILVV) et de l’espace de réflexion éthique Grand Est (EREGE)

Programme : Programme Colloque Liens sous tension

Informations et inscription: liensnumeriquedependance@gmail.com
Au plaisir de vous y accueillir nombreux.ses !