Colloque « Des liens sous tension »

Dates :  9 et 10 septembre 2022
Lieu : Collège doctoral Européen, 46 Bd de la Victoire, 67000 Strasbourg, Université de Strasbourg
Céline Racin de l’équipe du projet INNOVEHPAD (Innovations numériques et organisationnelles pour le lien Social en EHPAD suite à l’épidémie de Covid-19) a le plaisir de vous informer du lancement de son appel à communications pour le colloque interdisciplinaire « Des liens sous tension. Regards croisés sur les usages du numérique par et pour des personnes âgées en situation de dépendance ».
L’appel est ouvert aux chercheur·es et jeunes chercheur·es en Sciences humaines et sociales, humanités ou sciences de la vie et de la santé. Les présentations pluri- ou interdisciplinaires sont encouragées. Les propositions de communication sont à envoyer le 1er juillet 2022 au plus tard à l’adresse suivante : liensnumériquedependance@gmail.com.
Le colloque se tiendra les 9 et 10 septembre 2022 à Strasbourg au Collège doctoral Européen.
Au plaisir de vous y accueillir nombreux.ses ! (entrée libre sur inscription)